Maripier Morin

Pour toute demande, veuillez contacter:

Stéphanie Di Gregorio

stephanie@rugicomm.ca 

Fièrement originaire de Rivière-du-Loup, Maripier Morin fait son entrée dans le paysage télévisuel il y a de cela près de 15 ans. Que ce soit en tant qu’animatrice, actrice ou entrepreneure, elle s’est taillé une place de choix dans les foyers québécois.

 

Marquant les téléspectateurs de son passage à l’émission Occupation Double en 2006, Maripier retrouve rapidement le petit écran en tant que “beauté” à l’émission Le Banquier dès 2007. Dès lors, elle connaît une carrière florissante en animation, d’abord en tant que collaboratrice à Salut Bonjour weekend, Sucré Salé, C’est extra, Un gars le soir, Ça commence bien, District V, La Voix junior, Accès Illimité, Code F, puis se voit confier la barre de Ménage à trois, Faite comme chez vous, Maripier!, Face au mur, Studio G, et Mais pourquoi?.

 

En 2015, Maripier conquit le coeur des téléspectateurs anglophones en participant à l’émission Hockey Wives, ce qui propulse sa chaîne YouTube Pardon My French qui cumule à ce jour plus de 3,5 millions de vues.

 

Maripier attrape la piqûre du jeu lorsqu’elle décroche un rôle dans le long métrage de Denys Arcand La chute de l’empire américain en 2018, lui ayant mérité une nomination dans la catégorie Révélation de l’année au Gala du cinéma québécois 2019. S’ensuivent des rôles mémorables dans Les Éphémères, Le Jeu, Les Invisibles et La Faille.

 

En dehors du petit écran, Maripier se démarque en entrepreneuriat, d’abord en développant de nombreux partenariats avec des marques établies telles que Revlon, BonLook, Blush Lingerie, Joe Fresh, Reebok et Buick, en plus de mettre sur pied sa plateforme médiatique maripiermorin.com, spécialisée en lifestyle, mode et beauté. En 2020, elle dévoile sa propre marque de maillots de bain ORNORM qui connaît un succès fulgurant dès son lancement.

  • Facebook - Black Circle
  • Instagram - Black Circle