top of page
juliedupage
  • Facebook
  • Instagram

Pour toute demande, veuillez contacter : 

Stéphanie Di Gregorio

stephanie@rugicomm.ca

514-743-7463

Julie Du Page

À l’âge de 16 ans, Julie du Page décroche son premier rôle dans la télésérie québécoise Scoop. Elle apparaît ensuite dans Monsieur Ripois, un film français tourné au Québec. Ce dernier sera sa carte de visite pour la France, où elle habitera pendant dix ans.

À Rome, elle tourne avec Alain Delon dans un film de Jacques Deray. En Belgique, elle incarne Adrienne dans la minisérie Les Steenfort, maîtres de l’orge de Jean-Daniel Verhaeghe, puis Juliette dans la très populaire série de TF1 Extrême limite. S’ensuivent de nombreuses autres productions européennes, pour France2, M6, Canal +, où elle est amenée à tourner en France, Bulgarie, Roumanie, Tahiti, etc.

Toujours attirée vers de nouveaux défis, Julie retraverse l’océan, direction Los Angeles. Elle tourne entre autres deux films, Cradle to the Grave, une production de Warner, et Lady Jane Killer, un film dans lequel Julie y tient le rôle-titre.

C’est son rôle de la diabolique Valérie Nantel dans Lance et Compte qui la fait revenir au Québec. Tous les amateurs de la série se souviennent de son interprétation qui lui a valu une nomination aux Gémeaux.

Julie passe aisément du cinéma, à la télévision, du registre comique au registre dramatique. Que ce soit avec André Forcier, dans Je me souviens, avec Antoine de Caunes dans Désaccord parfait ou encore dans Ni plus ni moi, C.A., 30 vies, Unité 9, Manigances, Les Pêcheurs, etc. Sur les ondes de Radio-Canada, on la retrouve dans la peau de la Sergente détective Sophie Duhamel dans 5e Rang, puis dans la comédie Les Invisibles à TVA où elle incarne le rôle d’Emmanuelle Dumont.

Julie est également chroniqueuse/animatrice et dévoile cette fois-ci son côté ludique et son énergie débordante ! On a pu la voir dans l’émission du matin MCBG à V Télé, puis collaboratrice à l’émission de service Entrée principale à Radio-Canada ou encore à Ça commence bien à V Télé. Depuis deux ans, Julie fait partie de l’équipe de Salut Bonjour à titre de chroniqueuse mode & beauté.

L’écriture est une autre des passions de Julie. Certains de ses textes ont paru dans des magazines québécois, ainsi que dans les livres Souvenirs d’enfance et Lettre à mon enfant. C’est sur son blogue Julie la Pie qu’elle publie ponctuellement des anecdotes, des textes d’opinion et des tranches de vie cocasses. Elle est aussi collaboratrice régulière pour La Presse+.

Il n’est jamais trop tard pour découvrir une nouvelle passion! De 2015 à 2017, Julie fait le saut au micro de Rouge FM où on la retrouve tous les matins de semaine.

Julie est également impliquée dans plusieurs œuvres caritatives, notamment le Triathlon d’hiver de la Fondation CHU Ste-Justine pour les enfants malades. Elle est également ambassadrice à la Fondation Cœur & AVC .

Télécharger CV

Démo de jeu

bottom of page